ABSOLUT for a dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABSOLUT for a dream

alliance absolut for a dream travian s15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je vous quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motorheadyo

motorheadyo


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : dans une taverne une chope a la main une hache dans l'autre
Date d'inscription : 19/11/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:23

dsl pour la mauvaise nouvelle je vous quitte
sur le serveur 10 15 16
suite aux attaque repeter de zakari qui ma detruit 2 foit mon village
et ressament integralement donc cet le coeur remplit d'allegress que je vous abandonne
n'eyant pas le courage de tout recommencer a zero
motorheadyo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaRs31nKo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Quête de la vengeance   je vous quitte Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:51

De cette trsite nouvelle Rolling Eyes , je vais devoir aussi vous quitter, une longue route je doit faire ... pour venger tous ces morts causer par cette personne sans pitier. Trouver une alliance tré tré forte je doit car j'ai demander de l'aide au 2 plus fort de cette alliance ... mais sans nouvelle, VOUS qui me disez que vous étié une alliance souder ... Suspect je doute désolé, mais ne soyer sans crainte je reviendrai ... plus fort king

Hommage au mort ... buvons un coup a l'heure santé Razz A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vanamorgane




Nombre de messages : 9
Localisation : dans les bras de kro!
Date d'inscription : 20/11/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:08

vraiment désolée,...zaraki reste pour l instant un trop gros morceau pour nous
c est un malade qu on ne peut pas arrêter, il faudrait se mettre à 50 sur lui (et des balaizes encore!) pour avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
MaRs31nKo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Quête de la vengeance   je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:21

Je c je c, c'est pour cela que je change d'alliance, pas parce que vous n'ête pa une bonne alliance o contraire, mais pour trouver de noble et fort guérir qui m'aideron a accomplir ma guête, pour l'instant elle avance bien j'ai 2 soldat qui sont TOP 60 , mais bon le plus dur reste a venir
Longue vie a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:22

quel megalomane.... et égocentrique XD
Revenir en haut Aller en bas
MaRs31nKo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Reponse à Nemesis( desoler roman ^^)   je vous quitte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:47

Tout d'abords ce n'ai pas parce que TOI tu ne veux rien faire pour aider ton alliance que le reste de ally ne le fera pas. Une ally n'est pa a sens unique, on vien d'aider et TOI aussi tu aide. Ensuite tu me traite de Mégalomane je sais pas si tu c se que sa veut dir mais voici une définition :
La mégalomanie consiste en la surestimation délirante de ses capacités personnelles, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Donc je ne me suréstime pas vu que je ne veux pas l'attaquer tout seul et c'est le but de ma quête rechercher des alliès puissant (donc pas toi c sur ^^) POURQUOI ??? Pour aider justement l'alliance qui est la tienne. Ensuite lol la par contre fo que arrête de sécher les cours de francais car un égocentrique consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde. Et la tu me dira ou je fait cela !!!! au contraire a tu répondu au appel a l'aide des mort tuer par se " Zaraki Kempachi", je ne pense pas. Donc pour résumer au lieu de montrer que tu a de la culture et que tu sais parler, regarde dans le dico se que tu écris, sois moi égoiste et aide ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:31

blablabla.... tu va continuer comme ca longtemps? je sais tres bien que les mots sont inapropriés masi si tu écoutais laTaverne de Kadelfek(vivement le 11eme -_-' ) bah tu comprendrai...
en plsu égocentrique ca veut pas dire ca XD c'ets un mot inventé juste pour les nains mdr :p (meme si le vrai sens est celui donné par MaRs31nKo )
mais bon vive les nains, les nains sont les meilleurs, les nains en force
XD

PS: bien dommage que tu nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
SUPKEVomi




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Bah vous aimeriez bien le savoir hein ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

Ouoyo çà avait l'air d'être un malentendu apparement ^^

Bah en tous cas j'espère que ta quête se marquera par une victoire sur Zaraki car y a pas à dire mais c'est un sacré costaud ce sal... Shocked

OUPS pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUT for a dream :: géneral :: tavernes-
Sauter vers: